• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récepteur SBUS pour FASST ?

galevsky

Membre actif
Bonjour,

je possède une vielle T-10 CAP avec son module FAAST et aimerais l'utiliser pour piloter un drone Disco en passant donc par un récepteur S-BUS.
J'ai l'impression que je ne trouverais pas de récepteur S-BUS qui soit sur le protocol FASST, est-ce exact ? Quel récepteur sinon ?

Merci,

Gal'
 
galevsky;2723560 à dit:
J'ai l'impression que je ne trouverais pas de récepteur S-BUS qui soit sur le protocol FASST, est-ce exact ? Quel récepteur sinon ?

Le R6303SB par exemple, utilisé en Fasst Multi. Attention ne pas confondre avec le 6303SBe pour les park flyer et l'indoor.

Récepteur en voie de disparition...
 
J'ai essayé jadis et ça fonctionne
Évidemment on perd tous les capteurs et autres fonctionnalités mais la caméra fonctionne toujours automatiquement dès qu'on lance le modèle
 
galevsky;2723560 à dit:
J'ai l'impression que je ne trouverais pas de récepteur S-BUS qui soit sur le protocol FASST, est-ce exact ? Quel récepteur sinon ?

Bonjour,

Il existe aussi le FrSky TFR8-SB, compatible FASST. Mais là aussi, pour le trouver en neuf ... surtout en Europe !!!

Par contre, la Chine, dont Banggood, propose du choix (!) :
Corona avec Gyro
Corona 4 voies PPM ou S-Bus
RedCon 8voies et SBus

Et il y en a surement d'autres ...
Voir aussi le marché de l'occasion !

Jean-Claude
 
Haut