Spektrum Dx9 et nx10

Spooky

Nouveau membre
Hello,

j’hésite à acheter un nouvel émetteur, j’ai un dx8 gen1, car je voudrai la télémétrie… que pensez-vous entre la dx9 et nx10?

merci!
 
Spooky;2725757 à dit:
Bon, pas de réponse, comme toujours ici… :(

La patience n'est pas une de tes qualités premières je vois. Seulement un jour d'intervalle entre tes 2 posts. J'ai moi même posé la question sur le meilleur moyen de transport pour ses avions et planeurs, quels sont les avions recommandés avec ailes détachables et je n'ai pas eu de réponse.
Peut-être que les gens ont une vie en dehors du forum va savoir...
 
sident;2725875 à dit:
La patience n'est pas une de tes qualités premières je vois. Seulement un jour d'intervalle entre tes 2 posts. J'ai moi même posé la question sur le meilleur moyen de transport pour ses avions et planeurs, quels sont les avions recommandés avec ailes détachables et je n'ai pas eu de réponse.
Peut-être que les gens ont une vie en dehors du forum va savoir...

Merci.
Disons, que j’ai eu 10 réponses dans le même délai sur rcforums cité ci-dessus (bon bien sûr faut parler anglais…), ceux que le sujet intéresse peuvent visiter, j’ai fait un pros/cons nx10/dx9 commenté par les autres.
…commandé la NX10 hier soir….
 
Spooky;2725757 à dit:
Bon, pas de réponse, comme toujours ici… :(
pour ceux que le sujet intéresse (et qui sont anglophones…) j’ai ouvert un fil sur ce sujet, ici:
https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?4017207-Spektrum-NX10-vs-DX9#post48202727


Salut.

Je crois surtout que Spektrum n'est pas très répandu en France par rapport à d'autres marques...Pour commencer il n'y a pas beaucoup de “topics“ au sujet de cette marque sur le forum.

J'utilise une DX8G2 et une DX6e et j'ai abandonné l'idée d'avoir des infos précises sur des fonctions particulières...
Ces radios sont trop compliquées avec des modes d'emploi succincts et mal traduits.(Reste les tutos Youtube,il y en a des pas mal mais il faut trouver ton sujet).
Les deux revendeurs physiques à qui j'ai acheté ces radios ne savaient pas répondre à quelques questions basiques.
Et sur RC groups,une pointure de Spektrum n'a pas su me donner un renseignement simple,c'est un autre Forumeur qui me l'a donné.

Que les choses soient claires,je n'accuse personne,j'ai mes radios à peu près en main maintenant mais je tremble à chaque fois que je fais une mise à jour de peur de me récupérer une m...

Ma Simprop SSM Contest me manque....
 
Haut