• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

inter supplémentaires pour Futaba .

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour je me suis décidé de mettre les inters qu'il me manquait sur ma radio FX 30 et FX 36 pour plus de fonction et de facilitées
sur 4 inters commandé , 1 ne fonctionnait pas l'autre reçus en échange lui passait d'une position aux autres tout seul simplement en le touchant sans le basculer :dejection::dejection: et en changeant d'inter tout fonctionnait parfaitement .

(Certains inters sont donc défectueux attention faite des essais avec l'écrans de la radio pour bien vérifier leurs fonctionnement normale sur un kill
ce serait la catastrophe assurée .)
le pire j'attends encore deux autre inters et ce sont bien des inters d'origine futaba et pas des copies ,ils ne sont pas testés la preuve est là .
 
Mon FC-30 qui a maintenant 12 ans a souffert de une malfonction de une inter, échange faite avec une de mes plus vieux inters de mon FC-18,,,:-D
 
Bonjour Paulin
Ces inters là sont tous neuf et juste déballés du sachet Futaba , j'en reçois deux autre demain , sur 5 inters 2 sont défectueux :dejection::dejection::dejection:.

Donc 1 ne fonctionnait pas du tout le 2 positions long et l'autre le 3 positions long reçus en échange lui sans le basculer simplement en touchant le levier il s'active tout seul ?
si je le renvois Flashrc ne voudras pas me croire :dejection::dejection::dejection:.
Bon je verrais demain , j'ai commandé 2 et 3 positions court fixe.
a+jj.
 
jj89 amca;2726003 à dit:
Bonjour Paulin
Ces inters là sont tous neuf et juste déballés du sachet Futaba , j'en reçois deux autre demain , sur 5 inters 2 sont défectueux :dejection::dejection::dejection:.

Donc 1 ne fonctionnait pas du tout le 2 positions long et l'autre le 3 positions long reçus en échange lui sans le basculer simplement en touchant le levier il s'active tout seul ?
si je le renvois Flashrc ne voudras pas me croire :dejection::dejection::dejection:.
Bon je verrais demain , j'ai commandé 2 et 3 positions court fixe.
a+jj.

Bonjour jj89 amca

Je ne comprends pas. Normalement les FX30 et FX36 sont livrées avec tous les interrupteurs, il n'y a pas de raison de vouloir en ajouter ...

"lui sans le basculer simplement en touchant le levier il s'active tout seul" Ce n'est pas possible ! Ce n'est plus un problème d'interrupteur mais un problème d'électricité statique. Es-tu sur d'avoir correctement branché ces inters ?

Jean-Claude
 
j'ai eu le même problème, en faite l'écrou était trop haut et empêchait la bascule de l'interrupteur, ce sont les mêmes interrupteurs pour les FX30, 32, 22, 36, mais l'épaisseur de parois de la fixation des inters doit être différente
un coup de lime sur l'écrou résout le problème

Pour ModHelic : ces radios ont 8 emplacements pour inter, et sont livrées avec 6 inters

Claude
 
Haut