Questions nouveau tx16s radiomaster le debutant n'aurai pas du...Au secours

le bip persistant viens de l'esc (avion); j'ajoute que j'ai exactement le même symptôme quelque soit l' ESC ou le récepteur ( c'est du spectrum).
Pour info avec la radio specktrum dx6, j'ai pas de soucis tout est ok lors des appairage. ça viens de la radio mais je ne trouve pas a quel niveau.
 
Je dirais sois mauvaise voie soit la voie des gaz inversé plutôt une voie inversé qui te ferait entré en mode programmation

Les servo branchés sur le récepteur fonctionne ?

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 
Ça peut être aussi la largeur d'impulsion qui n'est pas dans les clous par exemple le neutre qui n'a pas bonne largeur. Une fois que le moteur fonctionne il ne faut oublier d'étalonner l'esc c'est à dire lui apprendre la course du manche des gaz
 
J'ai également acheté cette radio qui ne trouve pas preneur pourtant le prix est assez bas : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2074614899.htm
Pour les bips, le sujet m'intéresse car c'est ce qui se passe chez moi aussi (avec une autre radio mais le problème est le même). J'ai remplacé le contrôleur, branché sur le 'trottle", testé dans les 2 sens et toujours ce bip bip. Peut-être faut-il aussi brancher les autres servos je ne sais pas.
Toujours est-il que cette radio est totalement inutile pour un débutant.
 
Haut