• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau tx16s radiomaster le debutant n'aurai pas du...Au secours

angels-59

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait l 'acquisition d'une TS16S, j'arrive a binder tout, sauf le moteur (electrique), j'ai l'impression qu'il y a une sécurité quelque part dans la radio qui empêche le bindage du moteur. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main la dessus ? j'ai vu plein de tutos mais en vain.
 
Salut il n'y a pas de bindage sur le moteur ni sur les servo uniquement sur le récepteur par contre tu as peut être un interrupteur qui bloque le démarrage moteur pour la sécurité

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 
Merci pour ta réponse, c'est peut-être de la que ça viens, j'ajoute qu'il y a un bip persistant qui semble indiquer que l'esc n'est pas " Binder"
 
Le bip est au niveau esc ou radio aprè l'ESC est branché sur la bonne voie et elle n' est pas inversé ? Car cela peut le faire entrer en mode programmation ce qui expliquerait les bip

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 
Ton esc c'est pour quel modèle?! Avion-helico ou voiture-bateau?

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
Haut