dx6i "bindage" impossible

angels-59

Nouveau membre
Bonjour,

J'achète récemment une radio d'occas dx6i de chez spektrum. Apres avoir lu la procédure je fais l'appairage et là tout vas bien. Entre temps je change de radio et j'appaire une tx16s de radiomaster, l'appairage ce passe sans soucis. Et maintenant que je veux re-binder les récepteurs (spektrum) avec la DX6i : IMPOSSIBLE.
J'alimente le récepteur, j'entame la procédure de Binde, le recepteur clignote un temps normalement, l'affichage de l écran radio annonce "BINDE" puis le clignotement du récepteur s'arrête, un bip-bip persistant se poursuit tant que je laisse l'alimentation. Est-ce que quelqu'un aurais une idée ou vécu la même situation ?
J'ajoute que le même phénomène existe avec 2 récepteurs différents.
Désolé de cette longue description fastidieuse mais si quelqu'un à une idée je suis preneur :pride:
 
Bonjour.

Au moins une douzaine de Spektrum au club et nous n'avons jamais rencontré ce genre de PB.

As tu progréssé?
 
Non, je tourne en boucle (et en bourrique :pride::-D), je répète le processus avec le même résultat. Je précise que je suis débutant mais il me semble de bien prendre soin de configurer la radio au départ avec un model non déjà appairé mais en vain.
 
Je viens d'appliquer le conseil et miracle "all is ok now" Un grand "MERCI !" j'aurais pu chercher longtemps, je n'aurais jamais penser à un truc pareille. Sympa d'avoir pris le temps de répondre, une nouvelle fois merci !
 
Haut