AERO Programmation servo hitec

durde lafeuille

Membre actif
Bonjour.

J'ai des servos hitec hs 5485 et je souhaite en changer le sens de fonctionnement.
Comme mes servos sont programmable,super ,je me suis procurer un module de programmation DPC11 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon ordinateur. Car je n'arrive pas a charger les bons driver.
L'un d'entre vous à t'il l'expérience de programmation de ces servos?
Merci bonne soirée
 
Bonjour.

J'ai des servos hitec hs 5485 et je souhaite en changer le sens de fonctionnement.
Comme mes servos sont programmable,super ,je me suis procurer un module de programmation DPC11 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon ordinateur. Car je n'arrive pas a charger les bons driver.
L'un d'entre vous à t'il l'expérience de programmation de ces servos?
Merci bonne soirée
 
DPC-11 Driver Installation with Windows® 10/64 20H2 Troubleshooting – May, 19 2021
**OCTOBER 2020 UPDATE: Windows® 10/64 20H2 has been known to have issues with the DPC-11 driver installation. If your DPC-11 does not connect to your PC, perform the following instructions to correct the issue:


  1. Go to Windows Settings and select 'Update and Security'
  2. Select 'View Optional Updates' on the Windows Update page.
  3. On the Optional Updates page select the 'Drivers Update' drop down.
  4. Download and install the Silicon Labs Driver update for USBXpress.
Your DPC-11 should now connect to your PC.
https://hitecrcd.com/products/servos/programmers/dpc-11/product
 
Alors j'ai effectivement chargé l'apli qui s'ouvre bien sur mon pc sous vista mais le module n'est pas reconnu, j'ai refais l'instal sur un pc plus ancien avec xp mais lorsque j'installe les driver il plante et comme ce pc n'est pas relié à internet je n'arrive pas a finir l'installation des drivers.
Si je trouve un modéliste qui a ce module qui fonctionne près de chez moi je lui donnerais bien les deux servo à programmé.
 
Haut