• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Déplacer un modèle dans la liste sur FUTABA 14SG

Gilles092

Membre actif
Bonjour,
J'ai fouillé la notice de ma T14, mais je n'ai pas trouvé si il y a une possibilité de déplacer le nom d'un modèle dans la liste. (la fonction n'apparaît pas non plus dans le menu ?)
Comme j'en ai une quinzaine, j'aimerai avoir ceux que j'utilise le plus fréquemment en premier dans l'ordre 1,2 ,3, etc ... afin de ne pas avoir a changé de page (5 modèles par page)

(question déjà posée au mauvais endroit dans "planeurs" , mais sans réponse)

Merci pour vos lumières
 
Bonjour Gilles092,

Pas mieux sur la T18SZ ! Il faut se débrouiller avec la carte mémoire.

Avant toute autre chose, sauvegarder tous ses modèles proprement sur la carte mémoire.

Puis, supprimer un ou deux modèles de la première page et réenregistrer un modèle qu'on veut voir figurer en première page : il prendra probablement la place laissée vacante ... ou peut-être pas ! ... en bidouillant ainsi, on finit par arriver à quelque-chose d'acceptable ... Loin d'être idéal mais acceptable ...

Jean-Claude
 
J'avais auparavant une Taranis de chez Frsky (malheureusement tombée en panne), où ce genre de fonction était évidentes et facile, ainsi que bien d'autres fonctions intuitives, sans compter le logiciel "Open TX" sur PC pour connecter, règler sa radio et tout enregistrer.
De plus, un super forum pour y trouver toute solution pour tous les modèles FRSKY -> https://frskytaranis.forumactif.org/forum
Futaba, ça marche super bien , ok, mais c'est l'âge de pierre côté logiciel. Et je ne parle pas de l'ergonomie totalement abhérente et de la notice hyper mal traduite et incomplète.
Une fois mes modèles paramètrés, j'ai juste une hantise : devoir remettre le nez dans la notice pour un nouveau paramétrage.
 
Bonjour à tous,
la solution que j'ai trouvé, c'est de mettre tous les modèles sur la SD, ensuite, enlever les modèles présents dans la radio.
Une fois la radio vide, les remettre un par un depuis la SD dans l'ordre souhaité.

Bonne journée
Fabrice
 
Haut