sélection du menu avion sur futaba T10J

Dominique

Membre actif
bonjour à tous,
j'ai une radio Futaba T10J dans laquelle j'aimerais entrer la programmation d'un nouveau modèle.
Cependant la mémoire suivante immédiatement disponible me propose le menu hélicoptère.
malgré de nombreuses relectures attentives de la notice, de nombreuses manipulations sur la radio elle même et de recherches personnelles sur youtube, je ne parviens pas à sélectionner le menu avion.
Le problème ne s'est pas posé pour le moment car lors de mes précédentes programmations le menu avion était systématiquement proposé.
Je précise que sur ce nouveau modèle, aucun récepteur n'est encore bindé ( je ne pense pas qu'il y ait un rapport)
quelqu'un peut il m'aider SVP
merci de vos réponse à tous
 
Dominique;2734510 à dit:
... malgré de nombreuses relectures attentives de la notice, de nombreuses manipulations sur la radio elle même et de recherches personnelles sur youtube, je ne parviens pas à sélectionner le menu avion. ...

Ah ???
Ça se trouve dans les paramètres, dernière option de la première page des menus. Le sous-menu "type" de modèle te permettra de choisir le type "ACRO". Voir page 24 de cette notice.

Tu as raison, c'est indépendant du récepteur "bindé"

Jean-Claude
 
Haut