• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Mz 24 pro

visage

Nouveau membre
Bonjour,
Comment réaliser des mixages en cascade pour réaliser une phase vitesse , et thermique ,j'ai déjà mis les croco volé ,ail .
merci
d.r
 
Ça dépend du modèle de ta radio sinon c'est dans phase de vols

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
visage;2735145 à dit:
Bonjour,
Comment réaliser des mixages en cascade pour réaliser une phase vitesse , et thermique ,j'ai déjà mis les croco volé ,ail .
merci
d.r

Bonjour Visage,

pourquoi réaliser des mixages en cascade ?

ce serait bien que tu précises un peu ce que tu veux faire (ou plutôt faire faire à ton modèle),

je suppose que tu voudrais faire varier le "creux" de ton profil en agissant sur les VOLETS et les AILERONS, pour faire monter (phase vitesse) ou descendre (phase thermique) légèrement le BF avec, par exemple, un INTER 3 positions (ou une COMMANDE VARIABLE genre SLIDER).

Peux tu confirmer, ou préciser....

Sinon, as tu déjà réalisé des PHASES DE VOL ?

Francis
 
Bonjour, petitfrancis
oui pour phase thermique et vitesse. OUI SUR UN INTER 3 POSITIONS
Jai fait des mixage libre cela marche ,mais il me manque 1 mixage ,pour que tout fonctionne .
il doit y avoir une autre solution je pense ?
LA PARTIE CROCO FONCTIONNE BIEN.
 
visage;2735163 à dit:
Bonjour, petitfrancis
oui pour phase thermique et vitesse. OUI SUR UN INTER 3 POSITIONS
Jai fait des mixage libre cela marche ,mais il me manque 1 mixage ,pour que tout fonctionne .
il doit y avoir une autre solution je pense ?
LA PARTIE CROCO FONCTIONNE BIEN.

OK,

tu pourrais préciser le mixage que tu as réalisé ?

Quelle VOIE MAITRE sur quelle VOIE ESCAVE ?

SINON,
pour les phases de vol, es tu passé par le MENU "PHASE", page 120 de la doc,
Si OUI, tu devrais avoir 3 PHASES:
> Phase "NORMALE"
> Phase "THERMIQUE"
> Phase "VITESSE"
Est ce le cas ?

Francis
 
Haut