• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servos 9mm pour un ahi?

Mikael

Membre actif
Bonsoir à tous,

Auriez vous des suggestions des servos ep.9mm pignon métal pour monter un ahi?
Les Emax 3352MG ont l'air d’être en rupture de stock partout
Je précise que je préférerais éviter d'acheter en chine j'ai déjà eu des déconvenues niveau qualité et leurs prix n'ont plus rien à envier à nos shops sans parler du port, du SAV etc...
je vois des références chez BMS et MKS mais ça fait cher pour une mousse...
Des idées, références ou adresses pour m'éclairer?
Merci d'avance
Mikael
 
Mikael;2736848 à dit:
... Je précise que je préférerais éviter d'acheter en chine j'ai déjà eu des déconvenues niveau qualité et leurs prix n'ont plus rien à envier à nos shops sans parler du port, du SAV etc...

Bonjour Mikael,

Désolé mais ce que je peux te proposer à un prix raisonnable (pour une mousse !) vient de chine :

https://fr.aliexpress.com/item/1005001315051214.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.816c2e0eK9GPIT&gatewayAdapt=glo2fra
https://fr.aliexpress.com/item/1005003665491186.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.816c2e0eK9GPIT&gatewayAdapt=glo2fra

Peut-être tu retrouveras ces servos dans un commerce français ... en particulier le Corona ... mais pour le prix ... va savoir !

Jean-Claude
 
Merci de ta réponse Jean Claude
Effectivement difficile de trouver ce que je veux
Je constate aussi que les prix ont enormément augmenté en chine et qu'avec le port et les risques douanes-qualité-SAV ça devient de moins en moins interressant...
J'ai trouvé mon bonheur en allemagne chez Premium Modellbau
Amicalement
Mikael
 
Mikael;2736917 à dit:
Merci de ta réponse Jean Claude
Effectivement difficile de trouver ce que je veux
Je constate aussi que les prix ont enormément augmenté en chine et qu'avec le port et les risques douanes-qualité-SAV ça devient de moins en moins interressant...
J'ai trouvé mon bonheur en allemagne chez Premium Modellbau
Amicalement
Mikael

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret, tu as pris quel modèle chez ce distributeur ?
 
J'ai trouvé les Emax ES3352MG que M Richer de dream flight recommande.
Pas de modif à faire comme ça surtout vu l’étroitesse de la platine servo et du fuselage...
 
Haut