• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

biper de recherche pour Futaba R7008SB

jyairf

Membre actif
Bonjour,
SB
Les bippers fonctionnent sur les récepteurs "de base" mais pas sur le recepteur Futaba R7008SB avec la télémétrie ... mais je nai pas de module GPS sur tous les modéles...
Existe -il un biper fonctionnant dans ce cas de figure ? je n'ai pas trouvé un tel biper sur internet !
A vous lire;
JRF
 
Bonjour JRF,

Les beepers qui ne fonctionnent pas sur un récepteur R7008SB ne fonctionneront sur aucun récepteur actuel qui est mode "HOLD" systématique, même en l'absence "fail safe" programmé, ce qui masque les mauvaises réceptions. La télémétrie n'y est pour rien ...

Il faut trouver un beeper qui se mettra à biper lorsqu'il détectera un changement sur la voie sur laquelle il se trouve branché et programmer le "fail safe" de cette voie pour provoquer ce changement en cas de perte de réception ... Bref, passer au-dessus du mode "HOLD" par défaut ....

Jean-Claude
 
Bonjour,
Installation faite activation du "fail safe" par une voie libre et à la maison cela fonctionne ! Essai sur le terrain trés bientot .
 
Haut