Annonces vocales Radio Futaba

Remarque ... les bagnoles qui causent ...

au moins, quand tu fais un truc de travers, ça te le dit ... ( nous testââââmes sur Honda Civic10 :barbershop_quartet_ )

note qu'avec nos radios, ça risquerait souvent de ne pas arrèter de causer ... mais bon !

Bon AM et bons vols
Alain
 
Acetronics2;2738609 à dit:
au moins, quand tu fais un truc de travers, ça te le dit ... ( nous testââââmes sur Honda Civic10 :barbershop_quartet_

Bon AM et bons vols
Alain

Comme ma femme quoi, nous testâmes aussi:-D
 
et oui pas de servos avec des palonniers en étoiles que des pans carrés , pas de mises au neutre que du mécaniques ni de revers servos .
ni de doubles débattements que des mixages mécaniques , le pire nous volions pourtant biens avec , pas de mémoires et de phases de vols
ect ......

Elles ont bien évoluées nos radios , nous ne pourrions plus nous en passer non ?
a+jj.
 
nous ne pourrions plus nous en passer non ?

tout dépend de ce que tu appelle " nous " ...

certainement, si tu penses au " modéliste " consommateur ...

Maintenant, quand on règle, voire conçoit son avion correctement, ce genre de fanfreluches n'est absolument pas obligatoire et nombre de fonctions exotiques restent inutilisées ...

Mais évidemment, ça implique de comprendre ce que l'on fait et pas seulement de jouer avec !

et qu'on ne me parle pas de " troadés ", voire " quatredés " qui n'ont rien à voir avec du vol ...

Alain
 
Si pour moi une grande partie me sert et je comprends ce que je fais , oui il y a des pilotes qui font régler leur model par les autres et ne savent le faire eux même.
 
Haut