• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Annonces vocales sur inter Futaba 18 MZ

Bonjour
La "sono" est automatique dés que vous utilisez le module, mon probléme est comment signaler oralement la mise en oeuvre par un inter des volets par explemple.
 
je n'ai pas la radio sous les yeux, mais de memoire, il faut aller dans le menu "son"
dans demarrage je mets le nom du modele, comme ca ca me confirme que je suis sur le bon
ensuite choisir 1 ligne vide (autre que demarrage/arret) et choisir 1 son (ou l'enrgistrer), appuyer sur "lier" et choir 1 inter
et ca devrait etre bon
 
Merci AOL06 !
Je suis de passage en métropole et je n'ai pas ma radio dans ma valise, mais effectivement c'est la voie royale que j'aurais du suivre si j'avais sérieusement potassé ma doc :applouse:
 
Bonjour un copain du club a une radio Graupner récente MX..... et bien toute les fonctions peuvent avoir l'annonce vocale
et elle n'est pas aussi cher que les dernières haut de gamme Futaba ou Jéti , mème les Taranis le font .

moi j'ai la FX 36 qui est en pupitre et la 30 .
 
jj89 amca;2739452 à dit:
Bonjour un copain du club a une radio Graupner récente MX..... et bien toute les fonctions peuvent avoir l'annonce vocale
et elle n'est pas aussi cher que les dernières haut de gamme Futaba ou Jéti , mème les Taranis le font .

Bonjour AMCA,

Merci, j'ai pris bonne note des marques que vous citez.

Mais "malheureusement" pour moi j'ai cette radio Futaba qui me donne entierement satisfaction, mais comme les PC 60% des fonctions sont utilisées.

La recherche fait partie du plaisir et les trouvailles sont toujours bonnes a partager .
 
Haut