Annonces vocales sur inter Futaba 18 MZ

jyairf

Membre actif
Bonjour,

Avez vous installer un message vocal sur un inter comme par exemple celui qui neutralise la commande moteur évitant ainsi les démarrages intempestifs, du genre " moteur arreté ".
A vous lire.
 
Bonjour,
oui, sur le moteur, sur la selection du modele, et sur diverse fonctions. Le fait d'avoir 1 confirmation vocale quand on enclenche 1 fonction est super et a orienté mon choix vers cette radio.
Seul defaut a mon gout, le son est 1 peu faible
 
Bonjour AOL06
normalement tu peux augmenter le son , mon fils sur sa T18 SZ il a mis a petit hautparleur mais il faut baisser car là le son est vraiment fort
par rapport à celui de la radio . il l'a trouvé sur internet et il faut mettre une rallonge pour la brancher.
 
Bonsoir,
Merci d'avoir fait part de vos expériences.
Je ne sais pas comment génèrer un message audio lors de la manip du inter, du style que l'on peut avoir avec le gps Futaba qui annonce au choix vitesse, altitude ou distance.
 
Merci JJ89 amca, j'ai mis le son a fond, et je ne veux pas mettre de periph externe sur la radio. J'entends quand meme mais ca serait plus confortable un peu plus fort des fois. En general je m'enregistre en parlant fort et pres du micro ;)

jyairf, il ne faut pas confondre les annonces vocale des fonctions commandées avec les annonces vocale de la telemetrie, ce sont 2 mécanismes differents.
Je n'ai encore jamais fait pour la telemetrie, mais ca se fait directement dans le menue telemetrie je crois, en cas je regarde ce week end
 
Haut