hitec / FrSKY

TRIPACER

Nouveau membre
Bonjour
Impossible de faire l'appairage hitec aurora 9 avec récepteur FsSKY delta 8 (le bleue)
Apparemment peut être mettre à jour le logiciel de la radio ; je possède le boitier hitec HPP22 .
Si quelqu'un a les connaissances pour m'aider ; je suis plus a l'aise avec la mécanique que l'informatique :smile:
Merci.
 
Bonjour,

Peut-être que tu suis mal la procédure ?

Hitec AFHSS :
1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'appairage sur le dos de l'émetteur. Allumez l'émetteur.
2. Vérifiez que la LED bleue clignote. Si le voyant rouge clignote, appuyez sur le bouton d'appairage de nouveau pour le passer au bleu (peut necessité la mise à jour du module).
3. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton sur le récepteur. Allumez le récepteur.
4. Lorsque la LED rouge et vert flash ensemble, le récepteur est relié.
 
Je suis bien la procédure ; j'ai tout essayé avant de poster bien sur! la laide bleue ne clignote pas toujours la rouge .
Comme il est dit dans la notice : peut nécessité la mise a jour du module . Je pense que le problème est là!!
dans ma radio le logiciel est 1.6 j'ai entendus parler de 3.1 pour que ca marche .Je ne suis pas alaise avec l'informatique.
 
TRIPACER;2740101 à dit:
Je suis bien la procédure ; j'ai tout essayé avant de poster bien sur! la laide bleue ne clignote pas toujours la rouge .
Comme il est dit dans la notice : peut nécessité la mise a jour du module . Je pense que le problème est là!!
dans ma radio le logiciel est 1.6 j'ai entendus parler de 3.1 pour que ca marche .Je ne suis pas alaise avec l'informatique.


Bonjour,

Ma radio Hitec Aurora 9 (pas la 9X) est en version 1.09. Pour le module d'émission Spectra 2.4Ghz, je ne sais pas. C'est peut-être lui qu'il faut mettre à jour

Effectivement, il faut la led bleue allumée pour l'opération de "bind" avec un récepteur FRSKY compatible Hitec Delta 8.
Cela doit être le mode sans télémétrie de mémoire pour cette radio.

Chez moi, cela fonctionne très bien avec la procédure citée ci-dessus.


Mise à jour du soft de l'émetteur:

Une fois le soft de l'adaptateur HPP-22 installé, il suffit de connecter le module via l'USB à l'ordinateur et ce module à l'émetteur avec le cordon fourni.
Puis suivre les commandes à l'écran, c'est bien fait et c'est assez simple.
Ci-dessous, vue de l'écran proposé une fois le soft installé du module de mise à jour logicielle HPP-22.


Photo soft HPP-22.JPG
 

Fichiers joints

  • Photo soft HPP-22.JPG
    Photo soft HPP-22.JPG
    50,7 KB · Vues: 18
Haut