Choix futaba

Bonjour,
Je suis équipé d'une T16-SZ et je trouve que ce serait pour toi le meilleur compromis. Elle fait tous les protocoles y compris le S-Fhss et le T-Fhss qui te permet d'avoir la télémétrie à petit prix.
 
Bonjour c'est un peux tard mais tous les anciens récepteur Futaba d'origines il fonctionnent bien avec la T18 SZ mon fils en à une
par contre tout les adaptables là il faut oublier il passe au rouge et ne sont plus compatibles .

Sur T18SZ tu as tout les types de récepteur Futaba sont compatibles . Après c'est toi qui choisis . ( je trouve que les dernières Futaba
sont beaucoup plus facile programmer et tactiles en plus que les model d'avant et voir les bas de gamme ou tu ne sait même pas ou tu vas et ce que tu fait
voir que certains mixages planeur n'existe pas sur ta radio ? ou il faut totalement le créé en programme mix ? )
 
Bonjour,

le post initial a été déposé il y a près d'un an, j'espère qu'il a trouvé ce qu'il cherche.
Si d'autres personnes sont intéressées, la T16SZ est en stock ici :

Bonne journée
 
Bonjour merci à toi sur la SZ tu as tout , vite c'est les dernières en stock .
Elle est même plus pratique que la T14SG .
 
Bonjour je reviens sur ce vieux poste pour dire que le sondes de télémetries doivent être branchées derrières la radio pour être reconnues
pas comme sur la T18 SZ et la FX 36 là ça fonctionne directe , et après branchées sur le récepteur , comme pour la T14 SG ont doit faire de même .
 
Haut