• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio Jeti DC24

Faut le faire: oui, j'avais vu ce trou en dessous du bloc antennes 2.4Ghz qui ne ressemble pas à une prise jack de 3.5mm, j'ai enfoncé le jack du fil fourni dedans: cela fonctionne la FM passe bien.
Aucun dessin explique comment utilise cela.

Merci pour le tuyau.
 
paccaud jean-paul;2741550 à dit:
Faut le faire: oui, j'avais vu ce trou en dessous du bloc antennes 2.4Ghz qui ne ressemble pas à une prise jack de 3.5mm, j'ai enfoncé le jack du fil fourni dedans: cela fonctionne la FM passe bien.
Aucun dessin explique comment utilise cela.

Merci pour le tuyau.

Bonjour,

Je comprends aisément que cette fonctionnalité de réception de la radio FM est totalement indispensable pour faire évoluer un aéromodèle. :emmersed: :emmersed: :emmersed:

Désolé, mais çà m'a échappé....
 
paccaud jean-paul;2741550 à dit:
Faut le faire: oui, j'avais vu ce trou en dessous du bloc antennes 2.4Ghz qui ne ressemble pas à une prise jack de 3.5mm, j'ai enfoncé le jack du fil fourni dedans: cela fonctionne la FM passe bien.
Aucun dessin explique comment utilise cela.

Merci pour le tuyau.

Et pourtant, page 13 de la doc PDF EN,
une belle photo de la face arrière, avec une légende et de nombreux indices,
dont l'indice "31" qui indique 31. FM Antenna, PPM Input/Output

Bonne écoute.
 
manager56;2741565 à dit:
Bonjour,

Je comprends aisément que cette fonctionnalité de réception de la radio FM est totalement indispensable pour faire évoluer un aéromodèle. :emmersed: :emmersed: :emmersed:

Désolé, mais çà m'a échappé....

Faut bien justifier le prix 😇
 
Haut