régler la valeur off set sur une FX36

Bonjour tontonlex

Effectivement j'ai fait un nouveau model d'essais virtuel et le butterfly mis a zéro sur un inter impossible de le régler , donc tu avait raison
et comme je pensais je l'ai affecter a LS et là la valeur peux être réglée à 15 % et ont peux le faire uniquement avec un potentiomètre ou manche
pas un inter . La notice en français dit appuyer sur le bouton de valeur en 3 ligne ??? bon cela ce comprend après coup .

merci a toi (après j'ai effacé le programme d'essais ). a+jj.
 
Vu que tu utilises un interrupteur pour commander le butterfly, tu pourrais très bien régler l'offset à 0%, ça n'aurait pas d'incidence (mais effectivement à 100% ça empêche leur usage).
En gros, tu appuies sur offset avec l'interrupteur en position "rentré", et en principe la valeur doit passer à 0%.
L'offset n'a de sens que pour empêcher une fausse manoeuvre (très utile quand on utilise le manche des gaz), le but de la fonction étant de garder une "zone morte" pour éviter une sortie des butterfly sur une petite action involontaire.
 
Oui j'ai eu 50 puis 100 puis 0 .avec l'inter SF . 2 positions en passant par LS ou RS ou J2 là ont peux régler la valeur précisément à 15%
en plus il y a un sens .
 
Haut