• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mauel FUTABA T9CP S 41

rolandp48

Membre actif
Bonjour à tous,

Ayant perdu mon manuel d'utilisation FUTABA T9CP S en 41mghz.
La chaine revendeur,distributeur etc se bornant à me diriger sur le site FUTABA(merci le sav,on s'étonne encore que les produits direct Asie s'amplifie);qui pourrait me donner un site où je puisse le télécharger en Français?;)
 
Salut Roland.
Il y avait un site qui avait scanné une majorité de notices, mais il a même dû fermer car ce cher importateur le menaçait de déposer plainte, les traductions en français étant sous Copyright.
Bon, je ne pense pas non plus que les magasins asiatiques livreront avec une notice en français. Mais ce serait bien étonnant qu'un gentil modéliste n'accepte pas de te faire une copie "privée".
Au fait, un magasin distributeur de Futaba obtiendra cette copie et tu en connais bien un? Je sais que j'avais eu une notice Futaba de cette façon par un autre distributeur Futaba que tu as bien connu.
Je te souhaite de trouver et surtout d'apprendre enfin à ranger.:lol:
 
rolandp48 à dit:
Bonjour à tous,

Ayant perdu mon manuel d'utilisation FUTABA T9CP S en 41mghz.
La chaine revendeur,distributeur etc se bornant à me diriger sur le site FUTABA(merci le sav,on s'étonne encore que les produits direct Asie s'amplifie);qui pourrait me donner un site où je puisse le télécharger en Français?;)
Salut envoi moi ton adresse mail a mon adresse MP je te l envoi en PDF ....
 
Haut