• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix de radiocommande

Yann06

Nouveau membre
Tout d'abord, bonjour.

Je suis dans l'idée d'acquérir une radio en 2,4 Ghz. J'hésite entre une spectrum DX6 ou DX7 et une Futaba 7 CAP. Qu'en pensez-vous? et pour quelles raisons?
Cordialement, Yann. Y a t il des lieux ou sites d'achats conseillés?
 
Salut.
Voici la question qui doit déjà avoir reçu plus de cent réponses dans les différents posts de ce forum :lol: Le genre de question avec laquelle on apprend en général que chaque modéliste a bien sûr acheté "LA" bonne radio. Tout dépend ce que l'on veut faire ou comment l'on prévoit évoluer.

Une bonne recherche avec la merveilleuse fonction recherche qui existe, une bonne lecture des pages et la réponse y est.

Et puis ce serait intéressant de savoir ce que tu veux faire voler avec, mousse jouet ou petit gros ???
Bonne lecture.
Jacques
 
Hello

DX6 : pas assez de fonction donc a éviter.

Apres DX7 ou 7 Cap c'est les meme c''est juste une question de choix de la marque.

@++
 
tout dépend aussi du budget, perso je dirais cockpit sx ou royal evo multiplex.
d'autre dirons que çà ne vaut rien.
qu'elle est la marque prépondérante dans votre club?
pouvez vous obtenir de l'aide pour la programmation et la mise au point de vos appareil?
quelques questions auxquelles il vous faut répondre.
N'oubliez pas la nouvelle hitec AURORA 9, elle pourraist créer la surprise en 2.4 g.
 
salut
moi j'ai une graupner Mx 16 8voies 2,4 319€ port gratuit

j'en suis très comptent, et très facile à programmé

ex: on peut y mettre sur le récepteur deux servos de profondeurs et deux servos d'ailerons
 
Haut