qu'elle nouveauté en 2,4 giga pour fin 2008 ?

raph65

Membre actif
bonsoir, d'ici 15 jours je vais passé au 2,4 g, et remplacé ma futaba 6exa en 41 par une 6 exa 2,4g avec un 2ème récepteur, total env 300 euro.
et vu qu'il y a des gens bien informé ici, je me dis qu'il serait dommage de prendre la même radio alors que sa remplaçante arrive dans 2 mois ?,
bon je bloque sur futaba mais si vous avez une autre idée dans ce budget
1 radio + 2 recep je suis preneur mais on oublis la spectrum (dx 6 i) dont les recepteur ne rentre pas dans mon arcus.
merci raph
 
Tu veux alors rester en Futaba FASST et juste changer ton emetteur?
Ou changer tout?

Les "grands" nouveautés dans le monde 2.4ghz sont les systèmes de chez ACT, Jeti et Weatronic.
MPX présentera son système en debut d'année 2009.

Kallem
 
bonjour, je ne suis pas en futaba fasst, je suis avec une 6 exa en 41, mais pour passé en 2,4 g, la 6 exa est la plus abordable. un peu au dessus il y a la t7 cp, mai à part une 7 ème voie et un chrono, je ne vois pas la difference.
je vais regardé les systeme act, jetti et weatronic.
reste le probleme du revendeur, pour ce genre de matériel, je fait confiance a mon magasin habituel, car je sait que en cas de soucis, il va assuré.
et pour lui la meilleur solution c'est................la 6 exa.
le truc c'était de savoir si futaba n'allais pas sortir une nouvelle 6 exa dans 2 mois.
quand à la mpx, je ne veux pas attendre le printemps.
merci pour ta réponse, raph
 
raph65 à dit:
un peu au dessus il y a la t7 cp, mai à part une 7 ème voie et un chrono, je ne vois pas la difference.
Les possibilités de programmation avec la T7 sont bien supérieur (voir incomparable) à la T6.
 
kallem à dit:
Tu veux alors rester en Futaba FASST et juste changer ton emetteur?
Ou changer tout?

Les "grands" nouveautés dans le monde 2.4ghz sont les systèmes de chez ACT, Jeti et Weatronic.
MPX présentera son système en debut d'année 2009.

Kallem
Tu as des infos, Kallem, sur ACT?
D'après ce que j'en ai compris, çà me semble être un bon choix qualité/sécurité/prix/utilisation.


http://www.acteurope.com/Vergleichenglisch.pdf

a+
 
Haut