• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ralentir un servo

mitchdap

Nouveau membre
Bonjour,
Pour la commande d'une tourelle, je cherche un servos à déplacement lent, ou plutot comment modifier un servos standard pour le modifier.
J'ai vu que l'on pouvait jouer sur la reduction, il y a-t-il une méthode électronique? (uniquement coté servos, pas de programmation de l'emetteur).
Merci,
MitchDap
 
nan pas moyen, pas sur un servo analogique en tout cas.
sinon faut mettre un PIC avec le soft qui va bien ou adapteur ta reduction.

ici aussi:
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=25172
 
Heu oui, enfin je ne suis pas du genre à acheter une solution toute faite, mais plutot à fabriquer sur-mesure selon mes besoins.
Si il n'y a pas de simple modification d'un servo, je verrai à faire une platine correspondand à mes besoins. Mais il semblerai que la modification de la reduction soit la plus interessante.

MitchDap
 
tu peux aussi adapter l'electronique d'un servo sur un motoreducteur, la mecanique sera deja adaptée à tes besoins (à la rigueur il te faudra mettre un transistor plus costaud si tu utilises un gros moteur)
 
Haut