• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MC-19 pour planeurs??

aero_nico

Membre actif
Bonjour a tous
je prévois de m'acheter une nouvelle radio ( d'occazz) et je penche soit vers la royal evo( 7 ou 9) ou vers la MC-19 mais avec la MC-19 peut on faire tout les mixages de planeur comme les AF croquodile ...
voila sinon si vous connaissez quelques défault sur ces radio merci de m'en faire part

merci a ++
Nico
 
Salut,
La MC-19 m'a intéressé à une époque, mais pour l'hélico elle a un gros défaut, c'est un réglage courbe gaz/pas en seulement 3 points et puis quand tu rajoutes les options que les autres possèdent d'origines, finalement , elle devient trés cher.
J'ai donc acheté une Royal Evo 9 à synthèse de fréquence, et là y a pas photos en termes de puissance et simplicité de programmation , ergonomie, poids et possibilité de mise à jour
Donc sans hésitation, une Royal Evo.
 
salut Rol
dis moi entre la royal evo9 et 7 il y a juste le nombre de voies qui changent mais le menu et les fonctions restent les memes Non?
Donc une voie pour la royal evo

merci a ++
Nico
 
L'Evo 7 a des menus et mixers figés, ainsi que l'attribution des inters ( essai sur modèle mag de ce mois ci), alors que sur l'Evo 9, tout est modifiables.
L'Evo 7 est déja une excellente radio, mais en utilisation planeur, 7 voies peut rapidement devenir juste.
 
Haut