• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

boitier reliant radio futaba au port jeu pour jouer à FMS ??

setf1371

Membre Sénior
voila j'ai un boitirr avec des composants dedans qui permet de relier ma radio au port USB du PC,mais je voudrais passer directement sur le port jeu de ma carte son,le problème c'est que je connias quedalle en elec :( donc je c'est pas quelle branchement il faut faire ??je peux dejas dire que le cordon USB à 4 fils Rouge/Noir/Blanc/Vert et mon cable jeu lui à

Rouge/Vert/Bleu/Orange/jaune/Voilet/Marron,si quelqu'un à une idée sur le fils qui corresponde je suis preneur,merci d'avance ;)
 
Bonjour !

Pourquoi sur le port USB ou le port joystick quand avec 2 composants et un port parallèle on peut jouer à tous les simulateurs ?

Tout est là : http://nexstar4.free.fr/aero_bidouilles_cable_sim.htm

plus simple tu meurs !

Un fer à souder et quelques euros, pas besoin d'être un pro !
 
C'est la solution PPJoy largement diffusée sur ce forum.
Pour être complet dans le domaine des solutions simples et pas chères, il y a aussi smartpropo, avec un simple câble audio (même pas de transistor), aussi largement couverte.

;) mais avec tous les câbles, on voit quand même de temps en temps des problèmes, des questions et parfois des solutions...

Phil.
 
Haut