Liste des servos 2006 (comparer plus de 1500 servos)

Salut,

Super ton site, merci de le mettre a notre disposition.
J'ai cependant 2 questions :
- peut-on connecter un servo Futaba a un recepteur Graupner? (j'avais souveir que non)
- Ou trouver les servos HITEC au prix indiques sur ton site?

Modelistement
 
rvoog à dit:
Salut,

Super ton site, merci de le mettre a notre disposition.
J'ai cependant 2 questions :
- peut-on connecter un servo Futaba a un recepteur Graupner? (j'avais souveir que non)
- Ou trouver les servos HITEC au prix indiques sur ton site?

Modelistement
Merci, la plupars des prix indiqués, sont les prix suggérés des manufacturiés.
 
Bonjour,

bravo pour le boulot. Si je peux me permettre, avec 1700 servos répertoriés, la fonction recherche sur ta page web mériterait d'etre sérieusement amélioré :

Dans la pratique, on se pose toujours les memes questions :
Quels servos de moins de X g ?
Quels servos d'épaisseur de moins de X mm ?
Quels servos d'épaisseur de moins de X mm et pignon métal ?
Quels servos de marque TOTO et de moins de X mm ?
etc...

Cela permettra indéniablement d'améliorer grandement la plage d'utilisation de cet outil !

Evidemment, si c'est déjà possible, ca serait bien d'expliquer passque j'ai pas su faire ;)

Vivement que Servomance possede autant de servos dans sa BD !! :)

A+
 
Merci pour le travail, mais je ne comprend pas certaines conversion du Torque quand on passe d'oz-in à kg-cm: 1oz=28,34g et 1in =2,54cm or dans bcp de tableau cela ne correspond pas à cela:
Exemple:
Les servos Futaba S3111 et S3111M sont donnés tous 2 pour 0,60kg-cm mais l'un pour 8,33 oz-in et l'autre pour 21 à 23,6 oz-in.
Autre exemple:
Chez Multiplex le Tiny S est donné pour 0,29kg-cm et 51oz-in et le mini Hd pour 0,36kg-cm et 10 oz-in (si on compare au precedent ce devrait etre pratiquement 5 fois moins en kg-cm....)
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
 
Haut