• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le cre-tin..... recepteur 4 voies au lieu de 5

jérémie92

Membre Sénior
bon, je ne sais pas ce qui m'a pris de commander un recepteur 4 voies et pas 5....
tous mes avions ont pourtant 4 servos+gaz....

connaissant la boutique (to...del) ils n'accepteront pas de le changer.
Pensez vous que je puisse utiliser un cordon Y pour les ailerons en pouvant regler les servos sur la telecommande?
 
j'ai été mauvaise langue.
Ils reprennent le recepteur. Je prends les frais de livraison en charge ce qui est quand même normal, mais dommage vu le tarif d'envoi.
 
Salut,
si tu mets un cordon en Y , tes servos réagirons en même temps , donc difficile de les régler séparément à partir de la radio, à moins de le faire de maniere traditionnelle , ( chape réglable ...)

Quant à ne pas pouvoir échanger ,si c'est du matos avec encore l'emballage , perso pas de pb avec Topmodel ,
A+
 
oui Gipi, c'est la norme partout.
mais ils m'ont déja fait le coup de refuser une fois. Pour une pince amperemetrique, j'avais pris une graupner à 85€, et j'en ai vu une à 45€ qq secondes apres avoir commandé. Echange impossible.
 
salut,
comme tout magasin de vpc,tu as un délai de rétractation de 7jrs,c'est la loi!
Aucun magasin ne peut te refuser un retour.Ils doivent te rembourser le prix du produit sans les frais de port.
@+
 
Haut