article fly - radio mx12

merci pour toutes tes réponses.En effet c'est peut etre pas forcément le modèle le plus adéquat...En fros il faudrait au moins 7 voies....Tu me conseillerais quoi par exemple?
merci bcp et bonne soirée.
j'ai bien fait de poser la question!!!
@+
 
Pas évident, je connais la Hitec Eclipse 7, pas mal, mais moins facile en programmation (switches non affectables, et tous les mixages dépendent toujours d'un switch!
Multiplex et Futaba, pas d'expérience.
De toute façon, je crois que la radio parfaite n'existe pas. C'est toujours un compromis fonctionnalités/prix. Et les gros modèles bien chers ont aussi leurs limitations.

Phil.
 
je suis un peu perdu....Les volets c'est on/off ou il y a plusieurs positions,apparement sur la notice du pilatus,il y aurait plusieurs crans...comment faut il faire avec un inter?
Tu as quoi toi?
@+
 
J'ai expliqué comment on peut obtenir soit du proportionnel soit 3 positions avec les possibilités de la MX-12.
Je ne sais pas ce que celà donne en pratique sur cet appareil. La sortie brutale de volets est toujours moins bien qu'une sortie lente.

Phil.
 
Oui,autant pour moi,je viens de relire....Disons que je n'ai jamais eu de radio programmable donc je n'avais pas tout compris.
Par contre si j'ai bien saisi,j'aurais 3 positions mais pas progressives.J'active ces positions comment?Il s'agit d'un inter à 4 positions?
je suis désolé pour ces questions simples mais je découvre un nouveau coté de notre passion....
@+
 
Haut