intérrupteur dans quel sens

deb44

Membre actif
je voudrais savoir dans quel sens ont installe l'intérrupteur sur mon avion car sur le plan que j'ai il le font voir dans les deux sens je voudrais savoir le quel est le bon marche vers le moteur ou marche vres la dérive je sais je suis vraiment nul ;)
 
generalement par sécurité on met le "ON" de l'inter vers l'arrière au cas ou quelque chose l'accrocherait.
 
et surtout l'inter du coté opposé à la sortie d'échapement(je sais c'est con à dire mais je l'avais fait sur mon premier avion), position marche coté dérive ca évite de s'en foutre plein les doigts à chaque fois si la sortie d'échapement n'est pas située sous l'avion.
 
merci pour vos réponse je n'avais pas penser a le mettre de l'autre côter de l'échappement merci pour cette infos bon vol a vous ;)
Soto à dit:
et surtout l'inter du coté opposé à la sortie d'échapement(je sais c'est con à dire mais je l'avais fait sur mon premier avion), position marche coté dérive ca évite de s'en foutre plein les doigts à chaque fois si la sortie d'échapement n'est pas située sous l'avion.
 
Haut