Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Problème bisar

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quand je pousse les gaz jusqu'au 3/4, tous se passe bien, les servos ne délirent pas, marchent correctement. quand je passe au dessus jusqu'a puissance maxi, les servos marchent, mais toute les 2 seconde, il bougent partent en butées reviennent et les gazs pareils, fin ca délirent et je sais pas pourquoi. piles et accus bien chargés, est ce le recpteur, le controleur ou la radio?

Membre Sénior Avatar de tontonlex
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu pourrais détaillé le matériel s'il te plait parce que sinon ça va être dur de t'aider.

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    2 servo hitec, recepteur art tech, controleur brushless, turbine ducted fan avec brushless 2025-15L, radio art tech

Membre Sénior Avatar de serenity
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    salut.
    ton controleur et ton recepteur sont-ils assez eloignés ?

certains contrôleurs font beaucoup de parasites et dans ce cas, il faut une ferrite sur le câble entre le controleur et le recepteur.

il faudrai un tout piti peu de détails en plus, quel appareil volant, marque du controleur, quel batterie (la photo de l'install serai bienvenue.)

as-tu moyen de controler l'intensité et la tension consommées (pour eliminer une puissance qui s'effondre si la batterie ne suit pas)
    L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre !

minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL.

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avec chaque batterie ca le fait, les batteries marchent bien, par contre effectivement mon controleur est proche du recepteur, a 5/6 cm. c'est un modèle en dépron aile plate delta. le controlleur est un brushless. je vais essayer le weekend prochain de bien les séparé et de voir. je pense que c'est ca merci.

Membre Sénior Avatar de serenity
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    sur le gradoxx (un hydrofoam), le récepteur est posé SUR le contrôleur, et y'a pas de bleme

sur un corsair, mon récepteur était à 15cm du contrôleur, et j'avais les servos qui jouait tout seul.
    mais... il y a un mais : le récepteur etait entre les servos (2 d'un coté et 1 de l'autre). et j'ai cru comprendre que ça pouvait parasiter.
    j'ai decalé le récepteur, et mis une ferrite sur le câble contrôleur vers récepteur : depuis , plus rien.

la qualité des composants joue énormément. certains contrôleurs ne parasite pas, et pour d'autre, il faut mettre 2km et demi de distance avec le récepteur.
    en gros le récepteur doit rester au sol :lol:
    L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre !

minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL.

Tags pour ce sujet

Règles des messages