• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

manuel mpx 3030

tof91

Nouveau membre
bonjours a tous,
je me suis acheté une multiplex 3030 d'occaz mais je n'ai qu'une notice en anglais.....
quelqu'un aurait ca en francais??? en pdf ou autre car l'anglais technique c'est pas mon fort!!!
merci d'avance
 
Salut !

Si qqn l'a ça m'interesse aussi :p
En attendant il y a tjrs celle en anglais sur le site de multiplex, mais tu dois savoir !

A++

arnaud
 
le manuel de la 3030 est un bouquin d'au moins 70 pages puisque celui de ma 3010 en fait déjà une bonne soixantaine, ce sera difficile pour vous d'avoir ça par le net, essayer de voir avec Hubscher( sav MPX)
 
La version officielle en francais en pdf n est jamais sortie, seul une traduction papier existe, elle est en vente auprès du sav chez hubscher.
 
Spitarn;528254 à dit:
Salut !

Si qqn l'a ça m'interesse aussi :p
En attendant il y a tjrs celle en anglais sur le site de multiplex, mais tu dois savoir !

A++

arnaud

Bonsoir. Je peux vous l'envoyer. Passez moi un mail en MP. Mais autant que je me souvienne c'est bien sur le site Multiplex que je l'avais trouvée: toutes les langues sont sur le même fichier PDF à la suite l'une de l'autre.
 
Haut