• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

decharguer le mc22

top242

Membre actif
Allo!, je voudrais savoir si on peut descharguer le batterie de le emetteur mc-22 sans la demonter de son place avec un chargueur automatique. j´ai un chargueur triton. Maitenant, je rechargue cette emetteur avec cet chargueur sans demonter le batterie. j´ai le fuse place .
pardonez une autre fois mon mauvais français. ;)
 
Bonjour TOP242,

Personnellement, je n'aime pas décharger les batteries dans les émetteurs car, associées à des chargeurs performants, elles fournissent des intensités de plus en plus élevées, et ça chauffe ! Je crois que GRAUPNER le déconseille également. On peut sur la MC22 débrancher la batterie pour la recharger sans perdre les réglages, mais c'est vrai que la prise est mal placée et qu'elle souffre à chaque débranchement.

@+

Festina
 
oui je l'ai deja fait en passant par la prise de charge avec un chargeur power peak ultimate de robbe.
 
Bonjour,

C'est possible, mais en fonction de la capacité de la batterie et de l'intensité de décharge, attention aux échauffements (prise de charge et batterie). C'est pour cela que je préfère sortir la batterie.

Cordialement.

@+

Festina
 
Haut