Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour je viens de m'acheter un DF60. Est ce que quelqu'un saurait quelles batteries lithium sont compatibles avec cet engin ?

J'ai deja quelques batterie Lithium 7.4V 800mAH que j'utilise sur mon DF4 (marche très bien d'ailleurs) mais je ne les ai pas testé sur le DF60. Est ce que tout va sauter si j'essaye ?

Si ce n'est pas compatible j'aimerais trouver quelque chose avec un peu plus d'autonomie que la batterie d'origine qui est relativement pourrie...

Merci pour votre aide.

Matthieu

Membre Sénior Avatar de foceptik 33
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour se format d hélico on utilise des li po de 1700 a 2200 ma suivent le poids pour équilibré correctement le copter , avec 3 éléments ou 4 max donc 11,1 v standard , de plus il faut un niveau de décharge élevé suivent le moteur et le type de vol " 3D " par exemple demandera du 15 c mini a 20 a 30 c pour les meilleurs accus ... reste a voire si tu as un moteur brushless et un vario adapté ?
    qu'as tu comme batterie d origine ?
    JR pcm9x V² 2,4 ghz / DX3S / SJM 500 v2 / ESM hawker typhoon EP / ESM critical mass / p47 asp 91 4t "la fayette" / PZ BF109 G6 / HVP Henschel Hs 129 b en prépa / SWIFT 2 combat / Shocks 3D / Enroute lynx 1/16 / X-press MRR2 drift /airsoft addict ...HxC...

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour ta réponse.

Il est tout neuf non modifié je viens de l'acheter. Je dois t'avouer que je n'ai pas tout compris à ta réponse... c'était un peu technique pour moi lol.

Si j'utilise mes LI PO ça serait pas assez puissant c'est bien ça ?

Tu aurais des références à me conseiller dans les types de LI PO que tu as mentionné ?

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour je vien de commander cette helico !! que vaux t il ??? ja i un pack de lipo 1700mh 3s va t il dessus ??? merci d avance
    vibe 50 JR !! de la bombe !! cette helico !!

Tags pour ce sujet

Règles des messages