Eclipse 7 , cervo inverssé

  • Initiateur de la discussion Di@blo
  • Date de début
D

Di@blo

Guest
Coucou ,

Voila , j'aurai voulu savoir comment reinverssé les cervo sur mon eclipse 7 , je m'explique .
J'ai récament acheté une Serpent 710 sans radio ni recepteur , donc je me suis dit , pourquoi pas prendre le recepteur et la radio de mon hélico , choze faite , j'ai fait le branchement et tout sa , et a ma grande surprise , pour tourné a droite je devai pousser le manche ( droit ) a gauche et et le manche gauche a droite ... et pour accelerer , je devai pousser le manche ( gauche ) vers le bas aulieu de vers le haut . Voila si les detenteur d'eclipse 7 pouvai m'aider un peu svp :) , mici d'avance .
 
Bizarre ta direction qui dépend de deux sticks!!?!? Aurais-tu un mixage?

Pour l'inversion de servo:
on entre (et on sort à la fin de la manip) en mode programmation en appuyant simultanément sur les boutons Up and Down.
Avec Up seul (ou Down) on va à un menu 'REV'
Des petits triangles indiquent si les voies sont normales (R) ou reverse (inversée R)
Avec left (ou Right) on va sur la voie voulue (elle clignote).
On change avec Clear.

As-tu le manuel de cette radio? Sinon vois chez TX2TX http://users.belgacom.net/TX2TX/manuals.html. On dirait qu'il est dispo en français.
Phil.
 
ah enfin sa marche :p merci :) , chui dsl , j'avai pas le manuel francais jcomprener pas trop :p, merci beaucoup a toi .
 
Haut