• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba FF9 Help

Merci pour l'info...Comme j'en ai commandé une hier chez Zim', ce sera donc en français...
A+
 
Salut,

En ce qui me concerne, j'ai achété la mienne chez UPDATRC. Je suis presque qûr qu'elle n'a pas été importée. Le problème c'est que la boîte a été canibalisée pour dépanner un autre client. J'ai bien été prévenu par le vendeur et je leur fait toute confiance. Il manquait le récepteur , son quartz et le manuel en Français. Je m'en foutais un peu puisque je suis au stade de la simulation...
A noter que entretemps, j'ai déjà récuperé le récepteur (donc, no problemo avec mon revendeur), j'attends encore le quartz (réception) et le manuel.

Ceci dit, j'ai tous les manuels de mes appareils en PDF et je trouve ça super facile pour faire des recherches sur des mots-clé.

Donc, si quelqu'un peu me dépanner avec le fichier en Français=>super sympa.

Derniers détails : merci ventus, j'ai téléchargé le manuel en Anglais sur le site FUTABA + petit coucou à Bill33 pour voir s'il ne m'a pas oublié.


A+
 
Dans la mesure du possible mieux vaut utiliser l'original en anglais, quitte à s'aider d'un petit soft de traduction mot à mot comme Babylon (je ne peux plus m'en passer !).
PS : Babylon marche avec tous les doc, y compris les pdf
 
Haut