Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 9 12345678 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 87

Sujet : Futaba FF9 Help

Membre actif
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

Je débute et je voudrais changer quelques paramètre au niveau de ma FF9.
    Je suis actuellement en mode hélicoptère (logo hélicoptère sur ff9) et je voudrais passer en mode avion) pour faire de la simulation avion. Je suis un peu perdu dans les menus. Les menus ne me semblent pas être très conviviaux.Pourriez-vous m'aider à changer de mode et me donner la procédure à suivre? Impossible pour moi d'arriver à obtenir le logo avion.

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Frank.

Membre actif Avatar de Soto
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bouton "mode" pendant plus d'une seconde
    puis tourner la roulette de droite jusque a la sélection "parametres"
    appuyer sur la même roulette brièvement et là tu devrais atteindre le mode de sélection du type d'appareil (la tu dois choisir "accro" pour avion).

Une fois cela fait tu éteins ta radio puis tu la rallumes et cela doit etre bon

(tout ceci est écrit de mémoire mais je suis possesseur d'une FF9 et il me semble que c'est la bonne méthode)

Membre actif
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Soto,

Ok merci çà marche. Ce qui est un peu bizarre, c'est que je n'arrivais pas à obtenir le mode paramètre quand j'étais branché à mon PC. J'ai débranché le cable et c'est ok.

Juste une question encore: dans la sélexion des modèles j'ai HELI (swh1), HELI (swh2), HELI (swh4), HELI (sr-3), HELI (sn-3),HELI (sr-3s), Acrobatic, Glid (1flap), Glid (2 Flap), Glid(2fl-c)