Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5
    Membre Sénior Avatar de foceptik 33
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    voila , j ais changé de récépteur sur mon avion 3D thérmique , j avais un jeti rex 5 plus que j ais remplacé par un ACT 6 voies , mais dés le premier vol , au bout de 4 min environ je n ais plus eu de gaz !! moteur au ralenti ... je pose donc le zinc et je m apércois que le servo de gaz " hitec HS 55 " ne répond plus ! ? je coupe l avion et la radio , je ralume et il marche de nouveau ! re vol et idem "ralenti aussi "! !
    d ou cela peux il venir , le servo a toute ces dents et marche correctement pourtant ! sauf en vol ! j ais un accu 4,8v de 1100 mah et non de 6 volts .... cela viendrais t il du récépteur ? , je vais déja testé avec un autre servo ...... mais j ais pas envie de crashé mon zinc !
    JR pcm9x V² 2,4 ghz / DX3S / SJM 500 v2 / ESM hawker typhoon EP / ESM critical mass / p47 asp 91 4t "la fayette" / PZ BF109 G6 / HVP Henschel Hs 129 b en prépa / SWIFT 2 combat / Shocks 3D / Enroute lynx 1/16 / X-press MRR2 drift /airsoft addict ...HxC...

Membre Sénior Avatar de SL
    Inscrit
    février 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Y a pas une fonction genre fail safe sur ton récepteur qui coupe les gaz en cas de baisse tension batterie ?

Sinon, permute deux servos, tu sauras si ça vient du récepteur ou du servo.
    Electronique, programmation et modélisme, c'est maintenant ici :
    http://sylvain.lichtenberger.perso.sfr.fr

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    disons que le récépteur as marché sans prob sur mon copter ..... je ne vois qu'au niveau du servo ... et non ya po de fail safe sur la 6exa et ca n 'affecte pas les autres servos ...
    JR pcm9x V² 2,4 ghz / DX3S / SJM 500 v2 / ESM hawker typhoon EP / ESM critical mass / p47 asp 91 4t "la fayette" / PZ BF109 G6 / HVP Henschel Hs 129 b en prépa / SWIFT 2 combat / Shocks 3D / Enroute lynx 1/16 / X-press MRR2 drift /airsoft addict ...HxC...

Membre Sénior Avatar de BILL33
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    SL parlait de ton récepteur ACT. Le dernier modèle a une fonction qui correspond en gros au Fail safe sans que l'émetteur n'en soit pourvu
    Thermik XL -Graphite 2 - Pilatus 3m - Hawk - GW Yak 55M 2,16m - EF Extra 300 78 - Yak 55E Hyperion -Yak 55M RCF - Raptor 50 - Goblin 770 - P40 1.60m(à vendre)

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok mais j ais la premiére version et non le digital ....

Tags pour ce sujet

Règles des messages