• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Evolution possible à partir d'une telecommande FX-2 Robbe

dahut73

Nouveau membre
Salut,

Je suis tout neuf dans le monde du modelisme .... et c'est terrible !!

J'ai acheté pour commencer un planeur RTF Silence de chez Robbe, le pack contenait la radio (Robbe FX-2).
J'ai tellement adoré que je souhaite maintenant bricoler un petit truc qui vole avec un petit MOTEUR electrique (car je viens de découvrir qu'il faut des conditions assez précises pour s'éclater en planeur pur !!).

Ma question est ... que faut-il acheter pour avoir un petit équipement à placer sur des "morceaux de mousse" et s'eclater.

Ma radio est elle utilisable ? si oui que me faut-il comme recepteur, cerveau, moteur... ?

Je ne cherche vraiment pas la performance pour le moment mais plutôt un investissement minimum pour pouvoir bricoler tranquillement une petite aile et m'amuser ....

Merci pour votre aide au petit nouveau
 
slt si tu veux mettre un moteur dessus c'est mort il te faudrait une radio mini 3 voies mais ds ce cas la prend un radio porgrammable comme tu a l'air super intersser ;) et ma radio qui est avec le silence n'est pas plutot un futaba attack
T 2 ER (ou t 22 er avec conction phycologique et toute fonction ^^ (y en a une qui vas se reconaitre:D))
 
Haut