• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseil FF9, avis aux pocesseurs de ff9 super

guillpoire

Membre actif
Bonjour,
Voila, je vais trés certainement acheté la FF9 super à synthese,
mais je me pose une question.

J'ai entrepris la construction d'un p'tit gros, et l'intention de lui mettre un demarreur embarqué
Si Si c'est possible :)

le truc c'est que sur la radio, je voudrais pouvoir avec le même servos actionner d'un coté un interrupteur on/off, pour la bougie, et de l'autre avoir un contact momentanée pour le demarreur, donc il me faut un interrupteur sur la radio qui permette au servos de revenir au neutre un peu comme un des manche qui revient en position initiale aprés avoir fait contact.
en gros j'actionne il fait contact, je relache il revient au neutre

c'est assez difficile à expliquer

Je sait que cette radio à d'énorme posibilité au niveau de la programmation, mais je ne vais pas l'acheté si cette fonction est impossible.

Et d'aprés les infos que l'on a dessus sur internet, je n'ai pas de réponse à ma question, je m'adresse donc au pocesseurs de cette radio.

merci tout le monde
 
T’inquiète il a toutes les qualités cette radio !
Si tu prends la FF9s prend le pack avec le récepteur 149dp !
Tu pourras même mettre le kit fumigène avec :)

@++
 
oui c'est super mais ce qui m'interresse pour l'instant, c'est savoir si mon systeme est possible

et est ce que l'on peut faire ce qu'on veut avec les interrupteur qui sont dessus
 
Salut,

La FF9 a entre-autres 1 interrupteur 2 positions à retour automatique (écolage) et 2 interrupteurs à 3 positions fixes que tu peut assigner aux voies 5,6,7 ou 8. Cà devrait résoudre ton problème.

C'est pour un moteur à glow ou à allumage par éteincelle?

Daniel
 
Salut,
Oui, je confirme, il suffit de sélectionner le switch à "position momentanée" (il n'y en a qu'un, je ne sais plus quelle lettre lui est attribuée, mais c'est marqué sur la radio) lors de la programmation.
A+

Edit : au fait, la synthèse, c'est que du bonheur !
 
Haut