• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servo towerpro

toupi64

Nouveau membre
Salut a tous, je voudrais savoir et connaitre vos avis concernant les servos de la marque towerpro!!! Donnez nous vos impression car ces sezrvos ont apparemment de bonnes capacités mais est ce qu'ils sont fiable!
 
Slt,
J'en avais acheté un lot de 4 via ebay pour le prix attractif. Le premier que je prends, je le fais trouner manuellement, crac j'ai cassé un engrenage.
Ce n'est pas fait pour être utilisé comme cela tu vas me dire mais bon sache qu'il sont fragiles comme cela. Par contre j'en ai placé 2 dans un planeur lancé main de 1m20, rien à redire. Tout a déjà été rafistolé sur ce planeur excepté les servos. Ils tiennent le coup. Ils font correctement leur boulot sans aucune (désagréable) surprise.
Donc en résumé, bon marché mais à bien utiliser. Certainement pas les surcharger !!!
Voilà mon expérience si cela peut t'aider
Bon vol
 
Il y a plein de posts sur les towerpro. Pour ma part j'ai acheté des TowerPro 995 MG (sur des avions de 1.80m à 2.15m), ils fonctionnent bien si ce n'est que certains prennent du jeu (au bout de 10 mois) donc je suis en train de les changer par des bluebird.
 
J’ai acheté 10 tower pro 5gr !

Sur les 10 y'en a 6 qui fonctionne nickel et 4 qui grogne !

Pour ma par les 6 qui fonctionne sont super rapide précis et presque incassable !
 
Haut