• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Logiciel de suivi de trajectoire

couderta

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon logiciel de suivi de trajectoire sur ecodrone.free.fr (le site est en anglais mais si on me le demand trop souvent, je le traduirai)

Le matériel nécessaire est composé d'un GPS, un petit boitier à commander outre-atlantique (30 euros), un lot emetteur récepteur HF (talkie-walkie, module 2.4ghz...) et un pc au sol.

Le soft est gratuit et j'attends vos remarques pour le faire évoluer.
Merci
 
couderta à dit:
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon logiciel de suivi de trajectoire sur ecodrone.free.fr (le site est en anglais mais si on me le demand trop souvent, je le traduirai)

Le matériel nécessaire est composé d'un GPS, un petit boitier à commander outre-atlantique (30 euros), un lot emetteur récepteur HF (talkie-walkie, module 2.4ghz...) et un pc au sol.

Le soft est gratuit et j'attends vos remarques pour le faire évoluer.
Merci
C'est intéresant ce que tu dis ! mais si tu ne donnes pas l'adresse de ton site... ;)
 
Haut