interrupteur (switch) non mécanique

pour HELITECH
j'ai fais l'installation d'un mini RV6 pour un pote avec 2 NiMh 2700 en 6 volts
j'ai mis en petit moiment avant de bien comprendre la procédure mais ensuite cela fonctionne
mise en route du DSPI
je crois qu'il bip d'abord 3 fois
ensuite il passe au test des accus
1 bip détection du 1er accu
ensuite il faut vite brancher l'autre accu sur la sortie 2 pour qu'il l'analyse avant de continuer sa phase de recherche sur la voie 1
ensuite tu peut éteindre ton DPSI
la programmation est OK
 
hello
J'ai quand meme mailer emcotec savoir si on pouvauis mettre deux capacitees differentes et il le conseil pas ,j'ai donc commander deux Lipos 1500 2S pour mettre sur mon Yak.
Fred
 
hello!
@ LECORSAIR:
merci pour ton aide! en fait le probleme n'était pas là où je pensai. J'ai refait la manip et en fait les allumages de led etaient un code erreur qui apparaissait quand je manoeuvrai tous les servos! apres recharge de mes accus la led reste fixe.
Mais! je n'ai remis que 800mah sur un accu et 1000 sur l'autre sur une capacité de 2700mah... ce qui me tracasse maintenant c'est qu'il s'allume trop tot à mon gout..
la notice dit que ce code d'erreur apparait quand les accus descendent à 4.3v...
Si ça peut aider c'est sur un christen eagle Great plane.
Que faire...
 
Quelle tension a tu choisi sur ton DPSI
mon pote a 2 dpsi
le 1er on avait 4 choix de tension a paramétrer avec les petits cavalier ( 5.2 V a 5.9 V ) suite au crash de son KATANA il en a commandé un autre
sur le 2eme il me semble que l'on avait plus que 2 choix de tension mais je n'est plus en tete les valeurs
 
Haut