• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme d'alimentation avec Battery Switch - Robbe

novice

Nouveau membre
Bonjour,

Comme le nom du post l'indique, j'ai un gros soucis d'alimentation avec mon basculeur d'accus de Robbe.
J'explique mon problème, en faisant ma finition au niveau radio, je test mon basculeur d'accus qui marchait bien sur mon logo 10, ici sur mon katana, le basculeur coupe caremment l'alimentation sur 1 seconde puis se réalimente et ça dès que je donne beaucoup d'ordre au servos, ma configuration radio est la suivante : 1 hitec digital 5985MG , 4 hitec HS 645 MG et un C577 graupner. A force de faire pas mal d'essai, il semblerai que cela vienne des 645 MG puisque 577 seul ça marche, 577 + 5985 ca marche aussi, mais dès que je rajoute un 645 là ca merde soit ca coupe l'alimentation soit ca bascule sur l'autre accus.

Avez-vous une idée du problème??

merci de vos réponse
 
Je viens à l'intant d'essayer de ne mettre qu'un seul 645 MG donc pas d'autres servos et avec un seul 645 MG, ça marche pas enfin ça coupe et le plus fort c'est que même le basculeur d'accu se pose des questions si il doit ou non s'allumer...

là je vois pas pourquoi des servos pertuberai une double alimentation...???
 
novice;670717 à dit:
Je viens à l'intant d'essayer de ne mettre qu'un seul 645 MG donc pas d'autres servos et avec un seul 645 MG, ça marche pas enfin ça coupe et le plus fort c'est que même le basculeur d'accu se pose des questions si il doit ou non s'allumer...

là je vois pas pourquoi des servos pertuberai une double alimentation...???

Je suppose que tu l'as réalisé depuis... cette double alimentationest de la daube... elle coupe tout pendant une fraction de seconde ce qui provoque un reset du Rx... RIP+ :(
 
ramboman;2336131 à dit:
Je suppose que tu l'as réalisé depuis... cette double alimentationest de la daube... elle coupe tout pendant une fraction de seconde ce qui provoque un reset du Rx... RIP+ :(

8 ans plus tard Ramboman se réveille :)
Courage...la fatigue...ou les produits illicites.
 
Haut