signal PPM sur Royal Pro

YannickF

Membre actif
Salut

Multiplex ayant perdu ma RoyalEvo, ils me l'ont remplacée par une RoyalPro toute neuve...

très bien, je n'ai rien perdu au change, sauf que moi, je veux intégrer mon module 2.4 GHz (www.o24rcp.org) à l'intérieur, et basculer du 41 MHz au 2.4 GHz avec un interrupteur.

Sur les RoyalEvo, il suffisait de prendre le +, le - et le PPM sur le connecteur du module HF. Sur la RoyalPro, à l'endroit où je pensais trouver le signal PPM, j'ai un signal très différent... C'est donc le module HF qui transforme ce signal en modulation PPM avant l'émission en 41 MHz

Je n'ai pas encore trouvé où récupérer le signal PPM sur le module HF (car il doit bien être quelque part), donc si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur...

Merci

PS : inutile de me dire de prendre le signal PPM sur la prise écolage. Ca ne fonctionne que si on ne fait pas d'écolage en tant que "maitre".
En effet, c'est la même broche qui sert à sortir OU rentrer le signal PPM, selon qu'on est élève ou prof.
Donc ça ne marchera plus si je suis maitre....
PS2 : oui, c'est bien le mode PPM qui est activé, et non le PCM !
Je suis quasi certain que c'est le module HF qui gère tout en fait, selon les informations qu'il reçoit de la radio.
 
Ce ne sera sans doute pas nécessaire.... il y a apparemment un moyen de récupérer le signal PPM en faisant croire à la radio qu'elle a un vieux module.....

Mais bien tenté quand même ;-)
Toutes les infos seront sur mon site http://fetre.ovh.org au fur et à mesure de mes découvertes...
 
Haut