• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Compatibilité Quartz différentes marques

MourirAuPogo

Nouveau membre
Salut,

Tout d'abord mon titre n'a peut être pas de sens puisque les quartz émetteurs/récepteurs ne sont peut être pas produits par les fabricants de radios....

Je voulais savoir si en connectant des quartz Walkera à 2€ la paire sur ma MX-12 et mon R700 cela fonctionnerait.
Car les quartz "Graupner" sont très très chers : j'en ai vu à 30€!!! mais y'a sûrement moins cher.

Slt, tchô; et merci.
 
Malgrès ma première demande je vois que tu n'as toujours pas résolu ton problème de pseudo !!!
En plus tu poste sous les 2 pseudo dans le meme post ..........................!!!

C'est pas compliqué
je te laisse jusqu'a demain soir pour en supprimer un des 2 si ce n'est pas fait j'en supprimerai un au pif OK
 
justement j'attend ta réponse saches que dès ce soir tu n'aurras plus qu'un pseudo
C'est pas faute de t'avoir prévenu
je me demande meme si je ne vais pas te bannir pour une période du forum
 
Haut