MX-12: les astuces de programmation

Bonjour Aerial,

Je viens d'essayer des recherches avec l'outil 'recherche' du forum, et c'est vraiment déplorable (il ne trouve même pas 'mx-12' dans le forum radio et electronique !!!!).
Je me suis alors rabattu sur google, en ciblant sur notre forum, et en excluant les astuces.
Pas de résultat rapide pour le mx-12 !
J'ai bien trouvé le topic sur la mx-16, qui est très proche:
http://www.modelisme.com/forum/aero-radio-electronique/12357-une-mx16s-de-plus-passee-en-2-4ghz.html

Phil.



Pour info:
sur Google
recherche:
site:forum.modelisme.com mx-12 2.4 -astuces
site dit où chercher, le moins devant astuces exclut le mot, 'AND' est par défaut entre les mots
 
Je n'ai pas cherché plus loin, et je n'ai pas moi-même d'expérience dans cette modification.
Tu pourrais encore chercher sur google en affinant éventuellement tes critères de recherche, ou, si ça ne répond pas à tes besoins, ouvrir un nouveau topic avec un titre explicite (style 2.4 sur mx-12)dans ce forum (radio et electronique) et poser la question.

Tiens-nous au courant, pour ceux qui aboutiront ici avec la même recherche !
Ou si quelqu'un a la réponse tout de suite? Qu'il (parle) écrive !

Phil.
 
salut,

Phildc, merci pour ta réponse. Pour la recherche, comme tu le dis, la fonction recherche et déplorable, en fait il faut quasiment connaître les éléments exacts message et son auteur pour que cela marche, super!!!!
Dès que j'aurais fais la modif et si ça marche correctement je ferais un petit post parce que 45€ c'est pas cher pour passer en 2.4 Ghz.

Pioux merci beaucoup pour les liens je vais aller voir ça tout de suite!!

Encore merci à tous les deux!!

A+ Aérial
 
mes ailerons passent bien en position volets ou flaps,mais je n'arrive pas les positionner en AF,relevés...merci de m'expliquer la manip...
 
Haut