• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MX-12: les astuces de programmation

aprés un essai au plus prés de vos indications,rien, non seulement ils ne passent pas en af ,vers le haut donc,mais ils ne descendent plus,alors qu'ils passaient en volets deuxiéme cran au moins...et pourtant je suis bien sur la page flap system avec flap et elevon à zéro pour cent!!!et tout en titillant le levier en haut à gauche..par contre si je manipule le petit curseur how pit flap en facade à gauche et à sa droite,j'arrive à faire descendre en af ou volets mes ailerons mais à petites doses...Désolé mais je vais me replonger dans la notice..Merci encore.
 
Quand tu écris 0% ça me semble bizarre. Faut une valeur non nulle (j' ai écrit nn%), tout en laissant les ailerons fonctionner, par exemple 60%.

Phil.
 
alleluia,ils sont passés en af,quelques 0/0 ajoutés et ca y est!!.Bon je ne peux aller au delà de 38 0/0,ça passe de suite à 100 0/0. la notice péche un peu du coté de la programmation des AF.Merci encore Yves
 
Tu veux dire que sinon tu dépasses les 100% du servo quand tu fais aller les ailerons?
Tu peux aussi limiter le débattement de ceux-ci avec [TRAVEL ADJ] -> AIL (une fois pour la gauche, une fois pour la droite).

Et aussi -> FLA ainsi on controle aussi la voie 6 (flap), en plus de la (AIL)

Phil.
 
Haut