MX-12: les astuces de programmation

Je confirme que les TRAVEL ADJST sont tous bien à 100 % dans les 2 sens..
La seule piste que j'ai est de tester avec un autre émetteur (non programmable) pour voir si le souci vient de l'émetteur ou peut être d'un des servos...

Yves
 
Comme je l'ai écrit, tu peux augmenter les [TRAVEL ADJUST] (max 150%), tout en vérifiant que la somme de profondeur et ailerons à fond ne dépasse pas les possibilités de la mécanique sur ton aile. Ou alors tu prends le risque, en espérant que les maxima n'arrivent jamais en même temps. ;)

Phil.
 
Bonsoir,

Ma question porte sur la mx-12s.

Un amis viens d'en acheter une et voudrais savoir comment ajuster la fréquence
sur cette radio par raport a ses recepteurs ?
On a bien vu qu'il y a deux potars a l'arrière de l'éméteur, mais n'ayant que la notice en Alemand, difficile de comprendre comment procèder pour mettre par exemple la radio en 41.030Mh.

Merci a qui pour nous venir en aide.

Gilles.
 
Bonsoir,

D'après la notice en allemand (http://www.graupner.de/fileadmin/downloadcenter/anleitungen/4745_mx12s__de.pdf, le bouton de gauche du module HF de ta mx-12S est à multiplier par 10, et celui de droite par 1.

Pour ta fréquence 41.030, qui est le canal 403 dans la notice, je retiendrais '03' et j'essayerais '0' à gauche et '3' à droite, car le 4 en tête du numéro de canal n'apporte pas d'info pour un module qui devrait couvrir le 40 ( codes 50 à 92) et le 41 MHz (codes (4)00 à (4)14).

Mais je ne garantis rien.

Phil.
 
Haut