• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MX-12: les astuces de programmation

Bonjour,

Voie1:Gaz
Voie2: Ailerons
Voie3: Profondeur
Voie4: Dérive
Voie5: Rotation camera x
Voie6: Rotation camera Y

Pour l'instant je n'ai pas fait de mixage.
 
...Donc (comme je le pensais un peu ;) ), toutes les voies sont occupées

RcBallast;1505677 à dit:
Non en fait c'était plus pour le décolage que je rechercher cette fonction. Je fais du vol en immersion sur un Easystar un peu plus lourd que ce qu'il devrait et les décolage au lancé sont souvent loupés. Je cherchais donc le moyen de mettre des servos dans certaines positions au moment de partir.

Je ne comprends plus trop ce que tu veux faire?
Ré-explique, stp.

Phil.
 
Si c'est simplement donner une différence de position à la profondeur par exemple, sous controle d'un inter (qu'on emploie au décollage), un mixage devrait faire l'affaire.

Est-ce simplement ça ?

Phil.
 
J'ai essayé ceci pour toi.
Sur la profondeur.
Attention aux débattements pour ne pas forcer sur les servos!
C'est un peu tiré par les cheveux. J'ai donné beaucoup à l'OFFSET pour que les mouvements du stick soient les moins déformés possible.
Les pourcentages ne peuvent pas être à zero (sinon plus de mixage!), mais j'ai mis un minimu, tout en forçant l'offset vers un max.
J'ai pris l'inter de droite (train/gear) et j'ai supprimé son effet sur la voie 5.

Menu système:
[SWITCH SEL]
...
GEAR INHIBIT
...

Menu fonction:
[MX1] ELE -> ELE
on/off OFFSET -90
+ 15% +15%
SW RIGHT FWD

Vois le topic "astuces de programmation" si tu ne parviens pas à régler les % en bougeant le stick de profondeur pour passer de 'bas' à 'haut'.

A toi de régler les valeurs....

Dis-nous quoi !

Phil.
 
Autre question: juste par curiosité, comment contrôles-tu tes voies 5 et 6 pour ta cam? Un circuit qui modifie le signal ppm? Donne le lien si tu veux bien
 
Haut