• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MX-12: les astuces de programmation

cantaloupe;2523454 à dit:
Bonsoir

C'est un planeur type f5j
J'ai 3 phases de vol
Decollage: moteur sur le manche de gaz/ctrl10 inter 6

Normale Ctrl 10 inter au milieu
Atterissage:croco sur le manche de gaz/Carl 10 inter 7
Réglage de base 2 ailerons 1 volet mais j'ai 2 servo de volet j'ai une programmation dans le gr16 6>7

OK

j'ai complété mon message #474
MX-12: les astuces de programmation

as tu paramétré tel que c 'est expliqué (sauf moteur) ???

VERIFIER IMPERATIVEMENT dans le menu "AFFICHAGE SERVOS" si les voies 2 et 5 débattent avec le mixage V1 sur V5

SI OK,
si tu veux désactiver le mixage V1 sur V5 quand tu est dans les phases de vol "MOTEUR" et "CROCOS",
utiliser le meme INTER que la phase "NORMALE" pour ACTIVER/DESACTIVER le (ou les) MIXAGE.

AU FAIT,
j'ai du mal à immaginer comment tu vas utiliser le manche V1 pour piloter :
> LE MOTEUR
> LES CROCOS
> LE MODE DE PILOTAGE 4 AXES,qui normalement demande un repositionnement du manche au centre
avec ressort de rappel au neutre ACTIF


Francis
 
Bonsoir

tout fonctionne correctement j'avais fait une fausse manip.
Pour ce qui est du pilotage j'ai mis le mixage 4 axes sur l'inter 5 et j'ai laissé le crantage sur le manche
J'ai une autre question est il possible de mettre le chrono "vol" à 0 sans modifier l'autre chrono

Merci
 
cantaloupe;2523650 à dit:
Bonsoir

tout fonctionne correctement j'avais fait une fausse manip.
Pour ce qui est du pilotage j'ai mis le mixage 4 axes sur l'inter 5 et j'ai laissé le crantage sur le manche
J'ai une autre question est il possible de mettre le chrono "vol" à 0 sans modifier l'autre chrono

Merci

OK, je me disais aussi :pride:

Pour les chronos,
si tu as activé le chrono "moteur" et le chrono "temps de vol"
tu ne peux pas remettre le chrono "temps de vol" à 0 sans remettre à 0 le chrono "moteur", désolé :whistle:.

Francis
 
Haut